dimanche 28 juin 2020

à Zurich et Brugg (Suisse) le 13 Juin 2020 avec Théo S . (1/2 )


Le 13 juin 2020  à Zurich et Brugg
J’avais des examens à faire passer à des conducteurs du dépôt historique de Brugg.
 Je me suis donc rendu à Zurich pour prendre des photos de tram
 et ensuite le train de Munich avec la locomotive repeinte. 

(photos des Trams sur la 2 éme Partie 
de cette mise à jour --merci ) 

A un certain moment l’information en ligne indiquait qu’une intervention de la police
 était en cours et qu’aucune information sur les retards 
et modifications de voie n’étaient données. 

Comme une équipe de nettoyage se rendait sur un quai 
il était clair sur quelle voie allait arriver le train de Munich. 
En attendant il y a eu les deux Re 4/4’’ aux couleurs Swiss Express 
qui ont fait des entrées en gare.


Ci-Dessus : La Re 420 124 (Re 4/4’’ 11124) CFF 
refoule pour se préparer pour la mise en tête
 pour le prochain Zurich – Bâle.


 Arrivée de la Re 420 109 avec un train arrivant de Stuttgart. 
La locomotive CFF est mise en tête lors du rebroussement à Singen. 

La rame à deux étages réversibles avec locomotives Traxx
 devrait accélérer le service depuis plus de deux ans
 et l’homologation suisse n’avance toujours pas.


Quelques instants plus tard arrive la Re 420 108 CFF 
avec un Interrégio depuis Bâle.



 La Re 421 394 CFF Cargo redécorée aux couleurs de la liaison Zurich – Munich
 arrive avec plus de 20 minutes de retard avec le train de Munich
 à son terminus Zurich.
 Elle est mise en tête de la composition à Lindau lors du rebroussement.
 Depuis Munich la traction est assurée par une locomotive diesel,
 car l’électrification n’est toujours pas terminée.



souvenirs souvenirs  !!!


 La Re 421 394 aux couleurs CFF Cargo en tête d’un Stuttgart – Zurich 

le 17 décembre 2012 à Bülach.


La Re 421 394 CFF Cargo        le 20 juillet 2018 
en tête du train ÖBB Berlin – Zurich vu à Pratteln Salina Raurica.








 Cette locomotive à accumulateurs a été construite en 1914 par AEG.
 En 1917 elle est vendue aux CFF pour des travaux dans le tunnel du Simplon.
 En 1920 elle est attribuée aux ateliers de locomotives électriques de Bellinzona.
 En 2016 elle est cédée à l’association qui s’occupe de la 141 R 1244 à Brugg.


à suivre , les Tramways  !! 

photos et légendes Théo S .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.