2 éme Partie des photos de Théo S. en Suisse , le 16 Mai 2020:
Passage de la Rem 476 453 passe en gare de
Soleure.
Rame NINA RABe 525 024 BLS attend le départ pour
Thoune
en passant par Bertoud, Berne et Belp.
La Re 460 062 CFF devant un Bâle – Interlaken
arrive en gare d’Olten.
La V 60 DB de WRS attend plus à Rothenburg
d’être
engagée que d’être utilisée.
Elle est désignée Em 837 601.
L’activité des anciennes locomotives ÖBB n’est
également pas très importante
la 1042 041 WRS est garée à
Rothenburg.
Les deux tracteurs Tm 232 517 et Tm 232 530 en
nouvelle
et ancienne livre WRS à Rothenburg.
La longue file de véhicules WRS à Rothenburg.
Récemment cette entreprise a repris trois anciennes voitures ÖBB
type Schlieren.
Elles sont très proches des voitures unifiées type
I des CFF.
La Re 460 056 CFF en tête d’un Bâle –
Lucerne – Ertsfeld.
La rame Giruno RABe 501 015 CFF assure un Bâle –
Lugano.
Elles sont autorisées pour l’Italie,
mais actuellement (au 16 Mai ) il
n’y a pas de liaisons assurées.
Le chemin de fer de Sursee à Triengen est un
grand embranchement industriel
avec des trains touristiques tractés
soit par des petites locomotives à vapeur à trois essieux
ou par la
locomotive diesel-électrique Em 2/2 1
construite en 1965 par SIG,
BBC et Saurer.
Le matériel est garé au terminus de Triengen.
Le tracteur Tm 232 132 CFF Cargo attend de
reprendre le service lundi matin.
Il est stationné à Sursee.
La Re 460 093 CFF assure le Bâle – Erstfeld
suivant.
La locomotive bi-mode 187 004 Railpool est louée
par BLS Cargo
et fait un hlp Spiez – Bâle gare badoise.
Elle
attend la voie libre, car un RER pour Bâle vient de partir.
photos et légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.