Le 13 Juin 2020 ,Je me
suis donc rendu à Zurich
pour prendre des photos de Trams :
Le tram Be 5/6 3076 de la ligne 10 relie le
centre-ville de Zurich avec l’aéroport.
Le tarif est le même pour
un voyage en tain comme en tram.
Le train met me environ quatre fois
plus longtemps pour le même trajet.
Il est principalement utilisé
par les employés travaillant à l’aéroport,
car il dessert bien
les localités voisines.
Le Glattalbahn est un réseau de tram au nord de
Zurich.
Le tram Be 5/6 3079 du type « Cobra » appartient
aux tramways de la ville
mais est peint aux couleurs de l’entreprise
qui ne possède que des bus.
Le tram Be 5/6 3013 est peint aux couleurs
classiques
de la ville de Zurich.
Um de tram 2000 avec les Be 4/6 2088 et 2313.
La
deuxième unité n’a pas de cabine de conduite.
Le tram Be 5/6 3053 s’est protégé contre le
virus.!!!!!
Pour mieux moduler l’offre en fonction des
lignes,
il existe des motrices articulées et des motrices simples,
toutes sans cabine de conduite.
Le tram Be 4/6 2033 et Be 2/4 2409
circulent sur la ligne 3.
Le tramway Be 4/8 2121 a été rallongé avec une
partie centrale à plancher bas.
Uniquement cette série restera en
service après la mise en service
très lente des nouveau tramways
Flexity construit par Bombardier.
Ça fait plus de six mois que la
première rame a été livrée
et elle n’est toujours pas en
service commercial,
car les essais ne sont encore terminés.
photos et légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.