La Traxx 2 186 103 Railpool louée par BLS Cargo.
Les Vectrons 193 475 et 193 476 LokRoll
loués par SBB Cargo International.
La Traxx 1 Re 485 010 et Traxx 2 Re 486 505 BLS Cargo
avec un LKW Walter.
Les Vectrons 193 493 et 193 492 Hupac loués par WRS.
La Re 420 232 CFF Cargo avec un train de détail.
Le Twindexx RABe 502 207 CFF est une rame IR 200 (Interrégio 200 m).
Suite à un oubli d’ouverture du capot avant lors d’un accouplement
avec un autre rame il a fallu remplacer les capots en polyester.
La peinture n’est pas terminée, car il manque la décoration
argentée et le sigle CFF.
Les Re 620 069 et Re 420 246 CFF Cargo un train de céréales
comportant 26 wagons de 90 tonnes de Bâle à Herzogenbuchsee.
Le signal de sortie était fermé et après le redémarrage
l’accélération n’était pas très rapide.
Les Re 420 238 et Re 620 032 CFF Cargo
avec une rame d’hydrocarbures vide
provenant des entrepôts de l’aéroport de Zurich.
Les Re 420 303 et Re 420 126 CFF avec un Zurich – Bâle renforcé.
Pour ne pas perdre du temps de parcours
les trains renforcés les CFF utilisent deux Re 4/4’’.
Les Re 420 125 et Re 420 151 CFF avec un Bâle – Zurich.
La Re 620 075 CFF Cargo avec une autre rame d’hydrocarbures vide.
Les TGV 4716 et 4726 sur un Paris – Zurich remplis de personnes
revenant de Paris qui doivent se mettre en "quarantaine."
La ES 64 F4 189 983 MRCE et le Vectron 193 523 SüdLeasing
loués par SBB Cargo International.
Photos et légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.