Mercredi 30 septembre 2020 à Schlieren
Mercredi je suis allé à Schlieren pour photographier les trains qui passent dans cette gare à quatre voies directes. Au départ le soleil ne perçait pas et il était possible de photographier les passages sur plusieurs voies.
Ensuite il est apparu et plus que la voie des rapides vers Zurich n’était encore bonne pour la photo. Peu avant que le soleil tourne, un train de nuit privé est arrivé sur voie 1.
Train poste avec la Re 420 238 CFF Cargo.
La Re 420 109 CFF avec un Bâle – Zurich.
La Re 425 195 BLS avec un Coire – Bâle triage.
La Re 620 025 CFF Cargo avec des wagons basculants vides
venant de Wildegg à destination d’un chantier à Zoug.
Les matériaux sont mis en décharge dans les carrières de la cimenterie à Wildegg.
Les Re 446 015 et Re 446 017 EDG avec une rame de betteraves
venant d’Allemagne à destination de la sucrerie de Frauenfeld.
La Re 620 051 CFF Cargo avec une rame de gravier fin.
On voit bien la trainée de poussière qui suit le train.
Le gravier excavé à Hüntwangen part pour la centrale à béton de Kloten.
La Re 420 299 CFF avec un Bâle Zurich.
La rame Twindexx IC 200 RABDe 502 013 CFF
avec voiture restaurant sur une Bâle – St-Gall - Coire.
Pour le moment il n’y a que trois des huit compositions nécessaires
assurées par Twindexx.
à suivre
photos et légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.