Les Re 465 011 et Re 465 013 BLS sur un train intermodale
quelles assureront de Bâle à Domodossola.
Les Re 420 152, Re 420 135 et Re 320 130 sur un Zurich Bâle.
Je n’ai encore jamais pris en photo un train avec trois locomotives de première série
et toutes avec pantographe classique.
Les Traxx 2 186 906 et 186 907 Akiem qui sont immatriculées chez BLS Cargo et louées à TXL. Pour le moment manquent les points rouges sur les faces latérales.
Le Vectron 193 493 appartient à Hupac et est immatriculé chez Siemens
et loué par WRS.
Les Vectrons Re 475 414 et Re 475 406 BLS Cargo avec une rame Samskip
provenant d’Italie et qui est passée par le Lötschberg.
Le Vectron 193 516 loué par SBB Cargo International.
La Re 420 267 CFF Cargo avec la H3 hydride 1002 023
louée par CFF Cargo à Alstom............
...........La H3 hybride 1002 023 dispose d’un moteur diesel et de batteries.
Ceci permet de rouler dans des bâtiments sans devoir faire tourner le moteur diesel.
Le Vectron 193 465 loué par SBB Cargo International.
Le Tm 234 416 CFF Infra construit par Windhof.
Le véhicule est équipé de deux moteurs diesel.
Un entraine un essieux par l’intermédiaire d’une boite hydrodynamique
et l’autre le deuxième par une transmission hydrostatique.
Avec des grandes charges l’automate n’arrive pas encore à gérer
les deux systèmes correctement et l’engin patine facilement.
Les Vectrons 193 527 et 193 471 loués par CFF Cargo International
quittent Bâle triage hlp.
La Re 420 151 avec un Bâle – Zurich.
Photos et légendes Théo S.
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