Les Re 465 017 et Re 465 001 BLS.
La deuxième locomotives fait de la publicité pour les dix ans d’exploitation
du tunnel de base du Lötschberg.
Le Vectron Re 475 425 BLS Cargo est la dernière mise en service.
Quinze autres locomotives seront encore livrées courant 2021.
La 187 004 Railpool et Re 485 001 BLS Cargo.
Déjà en gare badoise, lors de la préparation des deux locomotives,
la mise en UM ne fonctionnait pas.
La Re 460 146 avec sa courte rame réversible ancienne
assure un Intercity Bâle – Zurich.
Le Vectron 193 462 assure le ferroutage Freiburg – Novara avec trois heures de retard.
Malheureusement en Italie les locomotives subissent régulièrement des dégradations.
Le Vectron 193 716 MRCE est loué par BLS Cargo.
Photos et légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.