samedi 16 janvier 2021

9 janvier 2021 à Bâle , le Samedi 09 Janvier 2021 par Théo S ( 3 / 3 )


3 éme et dernière Partie des photos de Théo à Bâle le Samedi 09 Janvier 2021 :

La 101 103 DB Fernverkehr avec une rame Eurocity CFF.



 La Traxx1 185 112 DB Cargo n’achemine pas un MV, 

mais les deux voitures unifiées type IV CFF reviennent de Neumünster, un atelier voitures DB. Elles ont la bande rouge en toiture.

 Ceci permet de les identifier comme modernisées.

 Impossible de voir les numéros de la voiture de deuxième et de première 

vues les déprédations effectuées lors de leur retour du nord de l’Allemagne.



La Traxx2 Akiem 186 908 est immatriculé par BLS Cargo en Italie 

et fait partie des quatre locomotive redécorées SBB Cargo International

 pour le ferroutage Freiburg – Novara.



Les Traxx1 185 098 et 185 119 DB Cargo avec des produits sidérurgiques pour l’Italie. 

Environ un tiers des wagons sont à six essieux

 et acheminent des charges remarquables.



La locomotive hybride (diesel/batterie) est louée par DB Fernverkehr à Alstom Stendal

 pour le centre de maintenance de la gare badoise à Bâle.

 Elle a remplacé une V 60 DB Cargo.



La Re 475 424 BLS Cargo est l’avant dernier Vectron mis en service en 2020.

 Durant les trois années à venir Siemens construira quinze locomotives supplémentaires

 pouvant circuler en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Italie, 

aux Pays-Bas et en Suisse.



Le Vectron 193 432SüdLeasing « Night Piercer » loué par SBB Cargo International. 

Contrairement aux autres Vectrons ,

elle arbore un décoration « montagnes » en version nuit.


photos et légendes Théo S. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.