Bâle gare badoise (Basel Badischer Bahnhof)
La 193 533 SüdLeasing, louée par SBB Cargo International,
a eu un accident quelques semaines après sa mise en service sur un passage à niveau en Italie.
La réparation a pris plusieurs mois.
Les Re 485 009 et Re 486 503 BLS Cargo avec un LKW Walter.
La 193 529 SüdLeasing, louée par SBB Cargo International.
La 185 114 DB Cargo.
La 186 424 Railpool, louée par Lineas.
La Re 482 003 CFF Cargo.
La Re 485 007 BLS cargo revient de Weil pour se garer en gare badoise
jusqu’au prochain engagement.
Les 185 106 et 185 127 DB Cargo avec des produits sidérurgiques provenant de la Ruhr.
La Re 482 018 CFF Cargo décorée « Alpenzähmer ».
Les 186 106 et 187 006 Railpool, louées par TXL, une succursale Mercitalia.
Contrairement à d’autres opérateurs circulant en Suisse,
TXL ne met pas des locomotives de différents modèles en UM.
La Re 486 501 BLS Cargo avec un RAlpin Novara – Freiburg.
La 186 905 Akiem, immatriculée chez BLS Cargo, avec un RAlpin Freiburg – Novarra.
La 145 077 DB Cargo vient du dépôt de Haltingen pour aller chercher un train à Bâle triage. L’apparition de ce type de locomotive à Bâle commence à devenir rarissime.
L’ICE 1 401 056 a comme terminus Bâle CFF. Depuis le changement d’horaire de décembre 2020 les ICE 1 aptes au service sur le réseau CFF perdent leur deuxième pantographe et l’équipement d’arrêt automatique suisse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.