le 22 mars 2022 à Kiesen en Suisse :
Pour prendre un peu l’air je me rends à Kiesen. En allant prendre le tramway je passe à la poste et c’est le dernier tramway publicitaire qui s’approche du terminus de Wabern. Ce marchand de café sponsorise aussi les tramways historiques à Berne.
Ci-dessus : Be 6/8 667 BERNMOBIL.
ETR 610 011 Tren Italia, train EC 57 Bâle – Berne – Milano Centrale.
Rame Löschberger RABe 535 104, 535 112 et 535 119, train 4173 Berne – Spiez avec partie avant qui continue sur Landersteg – Goppenstein – Brigue et arrière sur Zweisimmen.
Traxx 1 Re 485 005 BLS Cargo et Vectron 193 495 HUPAC, loué par BLS Cargo, train 43575 Geleen-Lutterade (NL) – Padova Interporto.
Re 465 013 BLS et Traxx 1 Re 485 003 BLS Cargo, train 43751 Kaldenkirchen – Domo II.
ETR 610 006 CFF et ETR 610 012 Tren Italia, train EC 52 Milano Centrale – Berne – Bâle – Frankfurt am Main.
Re 620 022 et Re 420 348 CFF Cargo, train 60023 Lausanne-Triage groupe F – Brig – Rangierbahnhof Limmattal (RBL) groupe E.
Vectron 193 473 SBB Cargo International et ES 64 F4 Re 474 015 CFF Cargo, train 43739 Ludwigshafen – Novara Boschetto.
Rame MUTZ RABe 515 022 BLS, train S1 15151 Fribourg – Berne – Thoune.
Rame NINA RABe 525 015 BLS, train 35665 Berne – Spiez, hlp pour entretien.
Traxx 1 Re 485 006 BLS Cargo et Re 465 012 BLS, train 43761 Krefeld-Linn – Domo II.
Re 460 118 CFF, train IC 818 Romanshorn – Berne – Brigue.
Vectron Rem 476 452 railCare, train 63688 Brigue – Wangen bei Olten.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.