le 30 avril 2022 à Bâle gare badoise (Suisse)
Le temps n’est pas idéal, mais meilleur qu’annoncé. La pluie ne devrait que commencer en milieu d’après-midi. Je me rends à la gare badoise. Un UM Re 465 et Re 485 BLS revient de Bâle triage pour se garer en gare badoise. Pour ceci le mécano doit changer de bout et rentrer sur le faisceau de garage devant l’ancienne halle marchandises. Il ne réussira pas à faire la manœuvre et bloquera l’accès nord de la voie de passage des trains marchandises pendant 55 minutes. Dans un première phase il découple les locomotives et essaye de les garer une après l’autre. Même dans cette configuration il ne réussira pas à mettre en service la Re 485. Un mécano BLS présent vient aider et fait remettre les deux locomotives en UM. Ils commencent par mettre en service depuis la Re 465 et ensuite passent sur la Re 485. Maintenant tout fonctionne et la voie 1 est enfin libérée.
Traxx 2 186 104 Railpool, louée par TXL.
Traxx 2 185 591 Beacon Rail Leasing, louée par LTE.
Vectron 193 534 Südleasing, loué par SBB Cargo International.
101 121 DB Fernverkehr avec les deux locomotives bloquant l’accès nord à la voie 1.
Traxx 2 186 453 Railpool, louée par LINEAS
Traxx 2 185 581 AKIEM,
Traxx 1 Re 485 018 BLS Cargo et Re 465 017 BLS viennent de débloquer l’anglaise donnant accès à la voie 1 qui sert uniquement au passage des trains marchandises.
Traxx 1 185 029 DB Cargo qui revient hlp de Bâle triage après avoir acheminé un train de voitures depuis Mulhouse
Vectrons 193 466 et 193 470 LokRoll, loué par SBB Cargo International
Traxx 2 186 187 Railpool, louée par Crossrail.
Vectron 193 717 MRCE, loué par BLS Cargo.
Vectron Re 475 901 WRS et Traxx 1 185 535 Alpha Trains, louée par WRS.
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