À cette époque, dans les dépôts, les locomotives étaient bien plus propres qu'actuellement. Aujourd'hui, avec le réchauffement climatique et les économies d'eau, elles sont souvent sales, y compris les motrices des TGV quand elles stationnent en gare où seuls les pare-brises font l'objet d'un nettoyage limité.
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud. Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.
À cette époque, dans les dépôts, les locomotives étaient bien plus propres qu'actuellement.
RépondreSupprimerAujourd'hui, avec le réchauffement climatique et les économies d'eau, elles sont souvent sales, y compris les motrices des TGV quand elles stationnent en gare où seuls les pare-brises font l'objet d'un nettoyage limité.
Eh oui , tout à fait d'accord !! et sans aborder le problème des Tags sur les Matériels !!
RépondreSupprimer