23 septembre 2022 chargement d’une locomotive voie métrique
en Suisse:
La maison Frutiger a pu louer une des trois locomotives à la maison Furrer+Frey. Elle sera utilisé dans le tunnel de base de La Furka, sa destination initiale. Elle servira au montage de rail de contact dans la voûte du tunnel durant ces prochains mois. Comme les trois locomotives sont garées à Felsberg, il a fallu la chercher avec une locomotive équipée d’arrêt automatique. Le chargement à Landquart s’est fait sur la même voie que lors du déchargement le 9 février 2021 lors de la livraison par le constructeur Schöma.
ci-dessus : Ge 4/4’’ 625 RhB sans publicité à Landquart
Gmf 4/4 23404 RhB et Tmf 2/2 103 Frutiger à Felsberg
prêt au départ en direction de Landquart.
Tm 2/2 115 RhB attend la prochaine manœuvre à Untervaz.
Tmf 2/2 103 Frutiger lors de la montée sur le plateau surbaissé à Landquart.
Tmf 2/2 103 Frutiger chargé sur transport routier.
Ge 4/4’ 602 RhB en attente d’une décision pour la remettre en état historique dans les emprises des ateliers de Landquart.
Gmf 4/4 23401 RhB attend son prochain engagement à Landquart.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.