Ce jeudi , une équipe de bénévoles s’est occupée des tramways historiques. D’une part il fallait monter les tables dans la rame tramway fondue. Le deuxième travail était voué à terminer les travaux du montage de la nouvelle commandes des branchements sur l’automotrice à deux essieux et ensuite terminer le contrôle technique exigé par la compagnie des transports en public de la ville de Berne. Le tout était accompagné de courses avec des compositions que l’on ne voit pas avec des passagers.
Ci-dessus : L’automotrice Ce 2/2 37 achemine les deux remorques C4 311 et C 239 vers le dépôt Eigerplatz.
La remorque du tramway à vapeur C4 31 est acheminée depuis le dépôt Eigerplatz vers le musée Weissenbühl à l’aide du tramway restaurant BRe 4/4 647 et B 312.
Après installation des tables et des supports pour les réchauds à fondue la composition Ce 4/4 145, C4 311 et C 239 arrive à Weissenbühl pour y être remisée jusqu’à la première sortie en janvier 2023.
La motrice Ce 2/2 37 de 1910 est arrivée devant le musée du Weissenbühl après une course spéciale depuis l’Eigerplatz jusqu’à la gare de Berne pour tester le fonctionnement de la nouvelle commande des branchements.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.