Mardi 27 décembre 2022 transfert de la BB 71010 "Noémie" ( en Suisse) :
( 2 éme Partie / 2
la 1 ére partie a été publiée hier jeudi ) :
Brunnen:
Arrivée du train de locomotives à Brunnen. Le pantographe du Tem 225 043 reste levé pour permettre la chauffage de la cabine de conduite où trois personnes observent « Noémie » durant tout le parcours.
Le train de locomotives avant le repas de midi.....
....Le train de locomotives après le repas de midi.
Tm 232 503 Elbatech.
Arth-Goldau :
Tm 232 014 Vanoli.
Rame du métro de New Castle 555002 en cours de mise en service sous la caténaire 1500 volts cc du chemin de fer du Rigi.
Dernier contrôle avant le départ sur les coussinets de « Noémie ».
Rotkreuz :
Am 841 007 CFF Infra.
Am 843 083 CFF Cargo
Les trois locomotives attendent le départ vers la « Südbahn ».
Dottikon-Dintikon :
Le bouchon du graissage d’un coussinet de bielle de « Noémie » contient de la « mayonnaise ».
Avec le remplissage d’huile la « mayonnaise » remonte.
Après une demi-heure d’intervention « Noémie » est prête au départ.
Lenzburg :
Le contrôle montre que « Noémie » n’a plus de fièvre et que nous avons solutionné le problème du coussinet qui chauffe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.