je me rends à Pratteln, dès que le soleil a le bon angle (voir sur Suncalc). J’y suis six heures et demie. Ceci explique le grand nombre de photos.(4 mises à jour !!!)
Deux transferts de véhicules neufs sont passés. Le premier acheminait une rame à deux étages pour la Suède et le deuxième deux bourreuses Matisa pour l’Angleterre.
ci-dessus : Re 446 018 et Re 446 017 EDG.
Re 475 417 BLS Cargo.
Tm 234 410 SBB Infra.
185 591 Beacon Rail Leasing London.
Re 460 092 CFF.
Re 475 408 BLS Cargo.
Re 475 901 WRS.
Re 474 016 et Re 474 003 CFF Cargo.
Re 430 111 et Re 421 381 WRS.
193 533 Siemens et 189 990 MRCE, loués par SBB Cargo International.
Am 843 008 CFF Infra. Le TES (train extinction et secours) est nouvellement stationné à Prattel. La rame automotrice moderne part en révision et une ancienne rame la remplace.
Am 843 076 CFF Cargo.
185 115 DB Cargo.
701 156 Stadler destinée à la Suède.
RABe 523 009 CFF.
193 311 DB Cargo.
à suivre donc !!
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.