Vendredi 17 mars 2023 à Vallorbe --Suisse-- :
Ce Vendredi , passage à Vallorbe dans le cadre de la reprise du tracteur Robel par Travys. Durant ma présence aucun train marchandises en direction de la France. Il n’y a plus que trois paires de trains de céréales qui transitent entre l’Italie et la France par ce point frontière complètement surdimensionné pour la trafic actuel. Dans les deux dépôts il y a toute le matériel de William Cook qui est rassemblé. Une voie est occupée par Travys.
Tm 237 971 Travys vu depuis l’avant.....
..... puis Tm 237 971 Travys vu depuis l’arrière.
Ancien Tm 238 305 Travys repris par William Cook pour la manœuvre dans les emprises des dépôts à Vallorbe. Le véhicule a été construit en 1962 comme Tm’ 358 pour les CFF. L’année suivante il reçoit le numéro 458. En 1998 il est garé hors service et vendu en 2000 au Régional Le Pont – Le Brassus devenu partie de Travys. En 2021 il disparait en gare d’Orbe avec destination inconnue. Il n’a donc pas fait un très long chemin.
TGV 4730 en direction de Paris.
Te’’ 210 086 Travys qui sert à manœuvrer des véhicules de service à Vallorbe.
La 141 R 568 William Cook à l’intérieur du dépôt de Vallorbe.
Tm 232 306 CFF en gare de Berne. Cette semaine les CFF ont échangé le tracteur qui sert à manœuvrer les voitures voyageurs en gare de Berne.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.