Jeudi 06 avril 2023 à Vallorbe (Frontière Franco -Suisse):
La deuxième journée de formation se déroulait dans la zone sans ligne de contact pour former le personnel à la grue hydraulique. Parallèlement à la formation Travys la maison SAJET formait des nouveaux conducteurs dans des voies parallèles.
Bm 840 430 SAJET lors de la formation manœuvre.
Am 847 101 Scheuchzer devant un train de travaux.
Tm 237 971 Travys.
Tm 237 971 Travys lors de la formation grue hydraulique. La première voie est une voie d’essai bourrage. Les zones jaunâtres sont de la colle qui doit maintenir le ballast en place. Au départ toute la largeur était collée. Lors d’un bourrage il a été démontré qu’il est possible de bourrer une voie avec ballast collé.
Bm 840 430 SAJET avec deux wagons avec parois coulissantes qui servent à former des futurs conducteurs.
Am 847 101 Scheuchzer construite par CFD.
TGV 4727 SNCF sur la première liaison Paris – Lausanne de la journée.
RABe 523 014 CFF du RER vaudois.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.