L’après-midi je me rends à Kiesen pour profiter de la dernière belle journée de la semaine. Une rame NightJet des ÖBB circule, car pour les essais elle devait être retournée. Il a donc fallu faire le triangle à Zollikofen – Berne – Ostermundigen.
MIKA RABe 528 125 et 128 BLS.
ICN RABDe 500 014 CFF.
MUTZ RABe 515 030 BLS à quatre caisses.
Vectron Re 475 405 BLS Cargo.
MUTZ RABe 515 038 BLS à six caisses.
Traxx 1 185 535 Alpha Trains, louée par BLS Cargo.
Re 620 027 et Re 420 243 CFF Cargo.
Re 460 071 CFF.
Vectron Rem 476 452 railCare.
Eem 923 028 CFF Cargo.
Vectron 193 483 Siemens utilisé pour les essais d’homologation NightJet en Suisse.
Re 460 074 CFF.
Re 460 019 CFF.
Re 460 044 CFF.
Traxx 1 Re 485 007 BLS Cargo
Vectron 193 472 Siemens, loué par SBB Cargo International et sous-loué railCare.
Re 465 017 et Re 465 013 BLS.
Re 460 092 CFF.
Re 460 000 CFF.
Re 460 113 CFF.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.