Ce jeudi , départ tôt le matin pour être à 08.30 au Brassus. Le personnel Travys recevait une formation Palfinger pour la nouvelle grue montée sur le tracteur RACO Tm 235 074 en janvier 2024. Une telle modification demande également une nouvelle homologation par l’Office fédéral des transports, car il faut prouver que la grue ne peut pas se renverser vu la plus grande charge soulevable qu’avec l’ancienne grue.
Tm 235 074 Travys le 22.10.2020 au Sentier-L’Orient avec l’ancienne grue Hiab.
Tm 235 074 Travys avec la nouvelle grue Palfinger.
Tm 235 074 Travys avec la grue Palfinger en détail.
Diagramme de charge de la grue Palfinger PK 10501 B.
Cabine de conduite du Tm 235 074 Travys.
Tm 235 074 Travys avec le grappin en bout de grue.
RBDe 560 385 CFF aux couleurs Travys qu’elle avait reçue lors de la transformation Domino. Les deux rames Domino ont été vendues aux CFF avec l’intégration de la ligne Le Pont – Le Brassus dans le RER Vaudois. Cette rame assure le matin la correspondance avec le train SNCF de pendulaires à Vallorbe. A midi elle fait certains jours le train des écoliers et le soir le retour des pendulaires vers la France.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.