H3 1002 019 Alstom, loué par DB Fernverkehr. Cette locomotive est venu chercher une table et des barrières pour le départ à la retraite d’un collaborateur DB.
193 661 Beacon, loué par SBB Cargo International.
193 107 Railpool, loué par SBB Cargo International.
Re 475 404 BLS Cargo.
Re 475 421 BLS Cargo.
186 268 Railpool, loué par Crossrail.
193 464 Siemens, loué par SBB Cargo International.
193 278 ELL, loué par TXL.
Re 421 379 DDF, loué par WRS et Re 421 381 WRS.
101 039 DB Fernverkehr.
101 039 DB Fernverkehr, avec de la publicité pour le parc national suisse en Engadine.
Re 482 022 CFF Cargo.
101 009 DB Fernverkehr.
189 282 Beacon, loué par SBB Cargo International.
193 467 Siemens, loué par SBB Cargo International. Le WL avait été construit pour les CFF. Avec la suppression des trains de nuit, les ÖBB ont repris les cinq voitures T2 CFF. Finalement c’est RAlpin qui les a repris et équipé d’un groupe électrogène pour assurer l’alimentation en énergie, même si la locomotive n’est pas encore accouplée.
ICE 3 neo 8011 DB Fernverkehr, en provenance des Pays Bas.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.