Lors du premier jour de voyage pour l’Espagne les parcours était le suivant : Bâle – Mulhouse – Montpelier – Barcelona – Valencia. Le deuxième jour de voyage se concentrait sur les transports publics de Valencia. Il existe un réseau de métro à voie métrique qui se compose des anciennes lignes avec terminus en cul-de-sac. Aujourd’hui des tunnels relient les différentes branches. En ville de Valencia un réseau de tramways complète le service du métro, tous deux exploités par les FGV.
Riba roja de Túria :
Rame métro à cinq caisses 4345 FGV.
Valencia Rocafort :
Rame métro à quatre caisses 4317 FGV.
Rame métro à quatre caisses 4324 FGV
Valencia Platja Malva-rosa :
Tramway Bombardier 4220 FGV.
Tramway Vossloh 3802 et 3803 FGV.
Valencia Nord :
Rame électrique 464 219 RENFE.
Locomotive électrique Meinfesa 252 052 RENFE.
Automotrice diesel 592 224 RENFE.
Photos et Légendes Théo S.
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