C’est avec une profonde tristesse que j’annonce le décès de mon oncle Patrick. Je me joins de tout cœur à la peine de sa famille et de ses proches. Patrick, c’est toi qui nous as fait aimer le monde du train, toi qui savais partager ta passion avec enthousiasme et générosité. Au-delà des rails et des locomotives, tu nous as transmis des valeurs, des sourires et des souvenirs inoubliables. Tu resteras pour toujours dans nos pensées.
Arnaud, sa famille, ses amis et tous ceux qui l’ont aimé.

Au revoir Patrick :-(
RépondreSupprimerCondoléances a sa famille . Au revoir mon COPAIN . JM+MH
RépondreSupprimerMes sincères condoléances à sa famille au revoir notre amies Patrick
RépondreSupprimerArnaud,
RépondreSupprimerReçois, ainsi que toute ta famille, toutes mes condoléances.
De mes 4 ans passés à Coudekerque-Branche, j'avais apprécié de connaître Patrick, sa passion et son sens du partage.
Ferroviairement,
Patrick
Je ne compte plus le nombre d'heures de discussion avec Patrick ou les visites de son reseau. J'ai rarement croisé quelqu'un d'autant passioné ! Malgré ses soucis de santé il me demandait régulièrement des nouvelles de mon père avec qui il a partagé plusieurs fois le stand "musée" lors d'expos, car Patrick etait quelqu'un de toujours intentionné. Patrick était la mémoire de l'histoire ferroviaire du nord et de la haute Savoie. Tu vas me manquer, tu vas nous manquer. Repose en paix. Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Tes photos resteront immortelles et nous permettront de très régulièrement penser à toi.au revoir mon ami. Christian Beuraert.
RépondreSupprimerJe garde en mémoire un homme agréable.
RépondreSupprimerLe ferroviaire des Hauts de France perd un grand ami et nous l'oublieront pas.
Le groupe Facebook et ses membres "Le ferroviaire dans le Nord/Picardie" adresse toutes ses condoléances à sa famille et aux ami(e)s de Monsieur Patrick Verbaere