Suite du reportage en gare de Mennessis à côté de Tergnier du 20-08-2014:
le Bibi 82598 assure un St Quentin - Compiégne...
... voir le marquage sur cette rame !!
La 75449 avec un céréalier Armentiéres - Tergnier.
Passage en vitesse de la 22339 sur un St Quentin - Paris Nord.
l'Y 8155 se dirige hlp vers St Quentin
La 66235 ECR , portant la décoration OFP Atlantique,
sur un Mitry - Caffiers.
cette rame réversible arrive de Paris Nord pour St Quentin ....
... avec la 15047 en pousse....
... suivie "au canton" , par la 22387 sur un autre Paris Nord - St Quentin.
En provenance de la direction d'Amiens, la 66064 ECR hlp va entrer
au faisceau de Tergnier.
Pour la 3 éme fois de cette journée, voici le 60025
qui arrive d'Origny St Benoite pour Tergnier (puis Sibelin) ,
avec des citernes d’éthanol .
Un Maubeuge - Paris Nord avec la 22340.
Après son arrêt à St Quentin, la 15047 repart vers Paris Nord.
A ce moment là , retour maison (comme ET !! pff)
et voilà ci dessous ce que l'on a loupé , mais Yves a réussi
à prendre la photo de loin!!!
La HLE 1323 avec une belle rame diffus de citernes et plats avec profilés!!
reportage Alex LEFEBVRE, Yves B. et Patrick VERBAERE .
A 3 nous nous sommes mis à penser à la même séance photos
du temps des 16000, 40100 , HLE 15,16 et 18 Belges
et les compositions qui allaient avec
(ainsi que les autres circulations) !!!! que de regrets !!!
Autre conclusion , ça fait du bien de voir des rames tractées + 15000 et 22200
passer en vitesse , c'est autre chose que du TGV , AGC, TER2NG
et Régiolis !!!!