mardi 19 janvier 2021
à Paris Nord le Mercredi 13 Janvier 2021 par Laurent
lundi 18 janvier 2021
Photo d'Archives publiée ce 18-01-2021: Z 7100 à Lyon Mouche
Le " Berguette - Charleroi " de ce Lundi 18 Janvier 2021
Acheminement Le Landy- Ateliers d'Hellemmes le Lundi 11 Janvier 2021
Pas mal de Jaunes à Lille Délivrance ce Lundi matin !!
à Liestal et en gare badoise (Suisse) ce Dimanche 17 Janvier 2021 ( 2 / 3)
17 janvier 2021 à Liestal et en gare badoise
2 éme Partie : à Liestal
Vectron 193 522 loué par SBB Cargo International
F4 Re 474 009 CFF Cargo
Re 460 108 CFF modernisée mais sans les nouveaux convertisseurs IGBT
Vectron 193 527 loué par SBB Cargo International
FLIRT RABe 523 003 CFF
Re 460 010 CFF est la première à avoir reçue les nouveaux convertisseurs IGBT
Traxx 1 Re 482 018 CFF Cargo
Vectrons 193 472 et 193 533 loués par SBB Cargo International.
La deuxième locomotive a subi des grands dégâts lors d’une collision
avec un camion resté bloqué sur un passage à niveau en Italie
quelques semaines après sa sortie d’usine.
Re 460 092 CFF avec nouveaux convertisseurs IGBT
Giruno RABe 501 004 CFF
ICN RABDe 500 006 CFF
FLIRT RABe 523 056 CFF
à suivre encore quelques photos à Liestal
et à Bâle ,gare Badoise !!
photos et légendes Théo S .
dimanche 17 janvier 2021
Photo d'Archives publiée le 17-01-2021 : 2 rames INOX à Mulhouse !
Direction la forêt de Saint-Amand-les-Eaux pour quelques photos enneigées !!
à Liestal et en gare badoise (Suisse) ce Dimanche 17 Janvier 2021 ( 1 / 3)
17 janvier 2021 à Liestal et en gare badoise
1 ére Partie : à Liestal
Les fortes chutes de neige de la veille avaient fortement perturbé certaines parties de la Suisse. A Zurich les trams, trolleybus et autobus ne circulaient plus. Ceci a également affecté les traversées alpines routières. De ce fait il devait avoir plus de trains de ferroutages ce samedi. Un petit contrôle sur le site de l’exploitant RAlpin (Betriebslage - RAlpin AG) montrait une forte augmentation des trains de jour. Je suis donc allé à Liestal pour essayer d’en photographier. Pendant l’attente le trafic marchandises utilisait pratiquement tous les sillons disponibles. Les températures étaient plusieurs degrés en dessous de zéro. Les parties de quai non déneigées et bien piétinées ressemblaient à des patinoires. Après passage du train de ferroutage je me suis rendu à la gare badoise, mais ici un vent froid soufflait et je n’ai pas fait long. Le deuxième ferroutage aurait exigé d’attendre encore plus d’une heure jusqu’à son passage.
Ci-dessus :Re 460 083 CFF avec nouveaux convertisseurs IGBT
Vectron 193 525 loué par SBB Cargo International avec décoration Hollande
Traxx 2 186 104 louée par BLS Cargo
Re 620 072 et Re 420 245 CFF Cargo
F4 189 991 louée par SBB Cargo International
Re 460 054 CFF avec nouveaux convertisseurs IGBT
FLIRT RABe 526 105/205 SOB
Traxx 1 185 130 et 185 134 DB Cargo
Vectrons 193 524 et 193 468 loués par SBB Cargo International
Re 460 000 CFF avec nouveaux convertisseurs IGBT
à suivre !!
photos et légendes Théo S.