Avant la mise en service du Tunnel sous la Manche ,
la traversée des wagons se faisait par Ferries !!
à cette époque , les 62000 participaient aux opérations de chargement
et déchargement des wagons
(puis les 66700 et couplage 64700/800 ).
2 Baldwins manœuvraient généralement ensemble de façon à ne pas déstabiliser le bateau .
Entre les wagons et la Loco , des wagons raccords étaient intercalés ,
en voici 3 photos ci-dessous :
de mémoire ,il s'agissait de chassis d'anciens wagons Britanniques
on aperçoit les 2 Yayas au fond !!!
avec la poignée de frein sur le côté .
Mais pas de caméscope à cette époque ,
les 2 62000 côte à côte , c'était tout simplement génial !!!!
photos Patrick VERBAERE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.