Ces wagons sont apparus en 2000 pour l'acheminement des autorails Belge AR41 entre Hendaye et la Belgique par la suite ils ont servis à l'acheminement d'automotrices anglaises toujours au départ d'Hendaye , puis des ICE espagnols de l'usine allemande jusqu'au même point frontière , pour cause d'écartement la poursuite du voyage ou l'arrivée se fait par camion type "convoi exceptionnel" que la société possède également (une voiture par camion) , les remorques de ces camions sont munis d'une file de rail , par divers mécanismes et avec l'aide du camion les engins acheminés sont poussés sur (ou enlevés de) la remorque pas besoin de grue pour se faire obligés d'avoir comme à Hendaye une voie assez longue noyés dans le béton .
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud. Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.
Ces wagons sont apparus en 2000 pour l'acheminement des autorails Belge AR41 entre Hendaye et la Belgique par la suite ils ont servis à l'acheminement d'automotrices anglaises toujours au départ d'Hendaye , puis des ICE espagnols de l'usine allemande jusqu'au même point frontière , pour cause d'écartement la poursuite du voyage ou l'arrivée se fait par camion type "convoi exceptionnel" que la société possède également (une voiture par camion) , les remorques de ces camions sont munis d'une file de rail , par divers mécanismes et avec l'aide du camion les engins acheminés sont poussés sur (ou enlevés de) la remorque pas besoin de grue pour se faire obligés d'avoir comme à Hendaye une voie assez longue noyés dans le béton .
RépondreSupprimerAvec du " retard " Merci pour ces informations !!!
RépondreSupprimer