Ces wagons sont apparus en 2000 pour l'acheminement des autorails Belge AR41 entre Hendaye et la Belgique par la suite ils ont servis à l'acheminement d'automotrices anglaises toujours au départ d'Hendaye , puis des ICE espagnols de l'usine allemande jusqu'au même point frontière , pour cause d'écartement la poursuite du voyage ou l'arrivée se fait par camion type "convoi exceptionnel" que la société possède également (une voiture par camion) , les remorques de ces camions sont munis d'une file de rail , par divers mécanismes et avec l'aide du camion les engins acheminés sont poussés sur (ou enlevés de) la remorque pas besoin de grue pour se faire obligés d'avoir comme à Hendaye une voie assez longue noyés dans le béton .
2 commentaires:
Ces wagons sont apparus en 2000 pour l'acheminement des autorails Belge AR41 entre Hendaye et la Belgique par la suite ils ont servis à l'acheminement d'automotrices anglaises toujours au départ d'Hendaye , puis des ICE espagnols de l'usine allemande jusqu'au même point frontière , pour cause d'écartement la poursuite du voyage ou l'arrivée se fait par camion type "convoi exceptionnel" que la société possède également (une voiture par camion) , les remorques de ces camions sont munis d'une file de rail , par divers mécanismes et avec l'aide du camion les engins acheminés sont poussés sur (ou enlevés de) la remorque pas besoin de grue pour se faire obligés d'avoir comme à Hendaye une voie assez longue noyés dans le béton .
Avec du " retard " Merci pour ces informations !!!
Enregistrer un commentaire