3 éme et dernière Partie des photos du 09-05 à Liestal(Suisse):
La Re 460 075 CFF avec un Bâle – Interlaken.
Rame Giruno RABe 501 009 sur une Bâle – Lugano.
Elle circule sur la voie de droite pour dépasser
un marchandises sur
la voie usuelle.
La Re 485 002 BLS Cargo avec un Freiburg –
Novara.
La composition comporte deux voitures d’accompagnement.
La
première n’étant pas climatisée sera prochainement remplacée
par des wagons-lits provenant des OeBB.
Le train transporte neuf
camions, dont trois sur les derniers wagons.
La capacité est de 22
camions au maximum.
La rame FLIRT RABe 523 066 a été commandée
pour
le RER de la région d’Olten.
Rame ETR 610 RABe 610 014 sur une Brigue – Bâle
passant sans arrêt à Liestal.
La Re 460 036 « Franches Montagnes »
est la locomotive
qui avait été acheminée sur 25 kilomètres de
ligne à voie métrique
pour son baptême à Saignelégier.
Deux F4 MRCE 189 108 et 189 996 louées par SBB
Cargo International
en tête d’un P&O Ferries.
La Re 460 061 en tête d’un Bâle –
Interlaken.
Deux Vectrons Re 475 008 et Re 475 003 devant un
CdN Cargo.
La deuxième locomotive n’a pas encore le nouveau sigle
BLS Cargo
avec les pointes de montagnes.
Rame FLIRT 521 022 CFF révisée avec jupe noire
selon dernières identifications CFF.
Traxx 2 186 105 Railpool louée par BLS Cargo
avec un Samskip.
Re 460 095 avec un Bâle – Interlaken.
Re 460 038 passe sans arrêt à Liestal.
La rame FLIRT RABe 523 072 est l’avant-dernière
qui a été construite
pour les CFF avec le nez de première
génération.
Les rames suivantes reçoivent des nez renforcés
visiblement plus longs.
Double traction des Vectrons SüdLeasing 193 526
et 193 519
aux couleurs SBB Cargo International.
photos et légendes Théo S.
RépondreSupprimerCes liaisons Bâle - Interlaken que de bons souvenirs pour moi la ville Interlaken c'est celle que je préférais de la suisse de là avec l'accord du contrôleur suisse nous allions à Murren ou Grindelvald ou nous allions faire en bateau le tour du lac de Thoune ( année 1970/74 )
RépondreSupprimerEn plus à Interlaken ost il y avait un magasin de trains miniatures ou nous trouvions toute la collection de matériels en Lima présent dans le catalogue sans compté le magasin Migro ( super marché ou l'on trouvé de tout ) à des prix environs 3 à 5 fois moins chère qu'en France , sans parlé des cigarettes Dunil 50% moins chère + une cartouche achetée nous avions 2 boites gratuites ect..ect ...