jeudi 30 juillet 2020

à Frutigen et Mülenen en Suisse , le 23 Juillet 2020 .


Le 23 juillet 2020 à Frutigen et Mülenen (Suisse) :


Je suis allé à Frutigen pour longer la ligne BLS en direction de Spiez
 pour faire la reconnaissance de nouveaux points photo.
 A Frutigen passablement de vacanciers qui arrivent en Lötschberger, 
comme à Mülenen pour ceux qui veulent monter en funiculaire au Niesen.

ci-dessus  :  Double Traction  des RABe 535 123 et RABe 535 101 
« Lötschberger» sur la liaison Brigue – Berne.


La Re 425 173 BLS Cargo est hors service 
et sert au service d’intervention de Frutigen d’objet d’exercice.


 La Re 465 014 BLS et Re 425 174 BLS Cargo 
marquent un court arrêt avant de repartir vers le sud.


 Les essais avec les Re 465 BLS modernisées continuent.
 Les Re 465 011, Re 486 504, Re 465 001 et Re 465 004 
en UM lors de courses d’essais entre Frutigen et Spiez.


Le Tm 235 201 construit par Robel 
est utilisé par le centre de maintenance infrastructure 
de Frutigen.


Les Re 465 016 BLS et Re 425 178 BLS Cargo 
s’approchent de Reichenbach 
après avoir franchi la halte de Mülenen.


Les rames Lötschberger » RABe 535 117 et RABe 535 113 BLS
sur un train Berne – Domodossola par la ligne sommitale.


Les Re 485 001 et Re 475 415 BLS Cargo traversent la halte de Mülenen.

 Le profil en long est assez impressionnant
 pour la voie menant vers le sud.!!!
(voir aussi au milieu de la rame !!)

Photos et légendes Théo S. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.