Le 23
juillet 2020 à Frutigen et Mülenen (Suisse) :
Je
suis allé à Frutigen pour longer la ligne BLS en direction de Spiez
pour faire la reconnaissance de nouveaux points photo.
A Frutigen
passablement de vacanciers qui arrivent en Lötschberger,
comme à
Mülenen pour ceux qui veulent monter en funiculaire au Niesen.
ci-dessus : Double Traction des RABe 535 123 et RABe 535 101
« Lötschberger» sur la liaison Brigue – Berne.
La Re 425 173 BLS Cargo est hors service
et sert
au service d’intervention de Frutigen d’objet d’exercice.
La Re 465 014 BLS et Re 425 174 BLS Cargo
marquent un court arrêt avant de repartir vers le sud.
Les essais avec les Re 465 BLS modernisées
continuent.
Les Re 465 011, Re 486 504, Re 465 001 et Re 465 004
en
UM lors de courses d’essais entre Frutigen et Spiez.
Le Tm 235 201 construit par Robel
est utilisé par
le centre de maintenance infrastructure
de Frutigen.
Les Re 465 016 BLS et Re 425 178 BLS Cargo
s’approchent de Reichenbach
après avoir franchi la halte de
Mülenen.
Les rames Lötschberger » RABe 535 117 et
RABe 535 113 BLS
sur un train Berne – Domodossola par la ligne
sommitale.
Les Re 485 001 et Re 475 415 BLS Cargo traversent
la halte de Mülenen.
Le profil en long est assez impressionnant
pour
la voie menant vers le sud.!!!
(voir aussi au milieu de la rame !!)
Photos et légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.