Jeudi 03 novembre 2022 à Muttenz Auhafen
et Birsfelden Hafen en Suisse par Théo S.
Ce jeudi 03 Novembre 2022 ( nota de P.V. désolé pour cette publication tardive !!)
une journée d’examens avec deux conducteurs. Après la théorie nous attaquons la pratique en début d’après-midi. Le matin j’ai la chance de prendre en photo une péniche avec quatre chaudrons à destinations de Salt Lake City. Comme la charge ne fait même 80 tonnes il faut mettre des objets lourds au milieu pour rentabiliser le transport. Il n’y a pas de manœuvres de prévues et nous créons un programme avec des wagons chargés de ferraille.
à Muttenz Auhafen :
Ci-dessus : Depuis la semaine passée Vanoli a échangé sa locomotive et c’est la Bm 847 853 qui attend la suite des travaux de voie.
La péniche chargée avec quatre chaudrons en aluminium pour des voitures à deux étages Caltrain. La finition des chaudrons peints se fait dans l’usine Stadler à Salt Lake City.
Birsfelden Hafen :
Ama 832 006 LokRoll, louée par CFF Cargo.
Tm 237 857 Ultra-Brag loué à Birsterminal avec un des deux wagon 80 pieds chinois.
Re 430 115 WRS avec un train de carburant. A gauche on aperçoit le Rhin.
Stockage de conteneurs sur des wagons réformés. On se croit aux USA.
Em 820 003 Ultra-Brag avec quatre wagons de ferraille.
Am 841 009 Lokpool, loué par WRS.
Muttenz Auhafen :
Grue Kirow qui servira à Krebs Gleisbau pour changer des branchements.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.