Jeudi 03 novembre 2022 à Muttenz Auhafen
et Birsfelden Hafen en Suisse par Théo S.
Ce jeudi 03 Novembre 2022 ( nota de P.V. désolé pour cette publication tardive !!)
une journée d’examens avec deux conducteurs. Après la théorie nous attaquons la pratique en début d’après-midi. Le matin j’ai la chance de prendre en photo une péniche avec quatre chaudrons à destinations de Salt Lake City. Comme la charge ne fait même 80 tonnes il faut mettre des objets lourds au milieu pour rentabiliser le transport. Il n’y a pas de manœuvres de prévues et nous créons un programme avec des wagons chargés de ferraille.
à Muttenz Auhafen :
Ci-dessus : Depuis la semaine passée Vanoli a échangé sa locomotive et c’est la Bm 847 853 qui attend la suite des travaux de voie.
La péniche chargée avec quatre chaudrons en aluminium pour des voitures à deux étages Caltrain. La finition des chaudrons peints se fait dans l’usine Stadler à Salt Lake City.
Birsfelden Hafen :
Ama 832 006 LokRoll, louée par CFF Cargo.
Tm 237 857 Ultra-Brag loué à Birsterminal avec un des deux wagon 80 pieds chinois.
Re 430 115 WRS avec un train de carburant. A gauche on aperçoit le Rhin.
Stockage de conteneurs sur des wagons réformés. On se croit aux USA.
Em 820 003 Ultra-Brag avec quatre wagons de ferraille.
Am 841 009 Lokpool, loué par WRS.
Muttenz Auhafen :
Grue Kirow qui servira à Krebs Gleisbau pour changer des branchements.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire