Ce Vendredi 08 Mars 2024 , réunion à Wallisellen pour expertiser des engins de montage de ligne de contact accidentés lors de travaux. Pour le moment c’est le Service suisse d’enquêtes de sécurité (Rapports d'événements rail et navigation - Service suisse d'enquête de sécurité SESE (admin.ch) qui essaye de déterminer les causes. Nous devions déterminer ce qui est réparable et ce qui ne l’est plus.
Ci-dessus : Tm 232 044 Sersa utilisé pour un autre chantier dans la région.
Wagon automoteur plateforme TWA 6 Furrer+Frey.
Tm 232 044 Sersa. En regardant bien la plaque frontale on découvre que c’était un des tracteurs qui pouvait être équipé de chasse-neiges à commande hydraulique à chaque extrémité.
Tm 232 044 Sersa. Au lieu d’utiliser des anciens wagons plats, Sersa est passé aux wagons porte-conteneurs et à des wagons de ferroutage pour acheminer le matériaux et machines de chantier.
Wagon automoteur avec nacelle TWA 10 Furrer+Frey.
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.