Ce Vendredi 08 Mars 2024 , réunion à Wallisellen pour expertiser des engins de montage de ligne de contact accidentés lors de travaux. Pour le moment c’est le Service suisse d’enquêtes de sécurité (Rapports d'événements rail et navigation - Service suisse d'enquête de sécurité SESE (admin.ch) qui essaye de déterminer les causes. Nous devions déterminer ce qui est réparable et ce qui ne l’est plus.
Ci-dessus : Tm 232 044 Sersa utilisé pour un autre chantier dans la région.
Wagon automoteur plateforme TWA 6 Furrer+Frey.
Tm 232 044 Sersa. En regardant bien la plaque frontale on découvre que c’était un des tracteurs qui pouvait être équipé de chasse-neiges à commande hydraulique à chaque extrémité.
Tm 232 044 Sersa. Au lieu d’utiliser des anciens wagons plats, Sersa est passé aux wagons porte-conteneurs et à des wagons de ferroutage pour acheminer le matériaux et machines de chantier.
Wagon automoteur avec nacelle TWA 10 Furrer+Frey.
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire