Photos prises les 11 et 12 Juin 2019 par Théo S. en Ukraine à Lviv :
VL40U-1457 :
locomotive 25 kV transformées à partir à partir de 2004
sur la
base locomotives double VL80.
VL10-1482 :
locomotive 3 kV double construites à 1901 exemplaires
entre 1961 et
1977.
Locomotive de manœuvre ČKD
ČME3-6150
construits entre 1963 et 1994
en 8200 exemplaires pour différents
pays.
Locomotive double ČS7-148
construite par Škoda
entre 1983 et 1999 en 321 exemplaires.
Rame diesel DP1-215 construite à Riga entre 1963
et 1990
en 355 exemplaires.
Tambour de la Taïga double 2M62-0999 construite à
Lugansk
en version simple, doubles, triples et quadruples à partir
de 1964.
Locomotive à vapeur B-2137 exposée en gare de
banlieue de Lviv.
Elle a reçue la livrée bleue des chemins de fer
ukrainiens.
VL80T-1157 :
locomotive 25 kV construite entre 1961 et 1995 en 4921 exemplaires.
La Version « T » dispose du frein rhéostatique.
ER9P-194 : automotrice 25 kV construites
entre 1962 et 2002
en 648 exemplaires par différents constructeurs
comme Riga, Twer et Kiew.
HRCS2-004 : automotrice bi-tension 3 kV et 25
kV construites en dix exemplaires
entre 2011 et 2012 par
Hyundai-Rotem en Corée.
Elle effectuent des services rapides à
travers le pays.
EPL2T-031 : automotrice 3 kV construite entre
2000 et 2008
en 35 exemplaires par l’usine de Lugansk.
La version
normale comporte huit caisses.
ER2-3054 : automotrice 3 kV construite entre
1968 et 1984
en 850 unités par les usines de Riga et Twer.
EPL2T-030 : automotrice 3 kV en version
courte quatre caisses.
à suivre , quelques Tramways .
Légendes et Photos Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.