Photos prises les 11 et 12 Juin 2019 par Théo S. en Ukraine à Lviv :
VL40U-1457 :
locomotive 25 kV transformées à partir à partir de 2004
sur la
base locomotives double VL80.
VL10-1482 :
locomotive 3 kV double construites à 1901 exemplaires
entre 1961 et
1977.
Locomotive de manœuvre ČKD
ČME3-6150
construits entre 1963 et 1994
en 8200 exemplaires pour différents
pays.
Locomotive double ČS7-148
construite par Škoda
entre 1983 et 1999 en 321 exemplaires.
Rame diesel DP1-215 construite à Riga entre 1963
et 1990
en 355 exemplaires.
Tambour de la Taïga double 2M62-0999 construite à
Lugansk
en version simple, doubles, triples et quadruples à partir
de 1964.
Locomotive à vapeur B-2137 exposée en gare de
banlieue de Lviv.
Elle a reçue la livrée bleue des chemins de fer
ukrainiens.
VL80T-1157 :
locomotive 25 kV construite entre 1961 et 1995 en 4921 exemplaires.
La Version « T » dispose du frein rhéostatique.
ER9P-194 : automotrice 25 kV construites
entre 1962 et 2002
en 648 exemplaires par différents constructeurs
comme Riga, Twer et Kiew.
HRCS2-004 : automotrice bi-tension 3 kV et 25
kV construites en dix exemplaires
entre 2011 et 2012 par
Hyundai-Rotem en Corée.
Elle effectuent des services rapides à
travers le pays.
EPL2T-031 : automotrice 3 kV construite entre
2000 et 2008
en 35 exemplaires par l’usine de Lugansk.
La version
normale comporte huit caisses.
ER2-3054 : automotrice 3 kV construite entre
1968 et 1984
en 850 unités par les usines de Riga et Twer.
EPL2T-030 : automotrice 3 kV en version
courte quatre caisses.
à suivre , quelques Tramways .
Légendes et Photos Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire