Pause Casse-croûte aujourd'hui en Belgique à Wetteren à côté de Gand (côté Bruxelles).
Premier train , la DE 6310 CROSSRAIL avec une rame de containers.
Une rame 2 Niveaux (M6 ?) ..........
..........avec la 1826 en pousse
Il y a eu plusieurs automotrices de ce type qui sont passées mais beaucoup d'entre- elles sont trop taguées (donc pas de publication !)
Encore une HLE 18 mais la 1833 cette fois
La 2113 se dirige vers Gand
Je suppose que suite à la mise en service des HLE 18 , les HLE 13 ont perdu un peu de service de "prestige" et donc sont plus visibles sur des FRETS.
Voici la 1304 en tête d'une rame de brames.
Une rame (M4?) réversible...........
............avec la 2125 en pousse.
Voici 2 rames AR41 , fabriquées par Alstom, la 4175 en tête.
Visiblement ces autorails ne sont pas équipés de toilettes chimiques.
Voyez donc les risques que l'on prend en photographiant les trains !!!hihi
Changement de place pour les photos !!!
N'étant pas un spécialiste des séries anciennes Belges (et rénovées) , quelqu'un peut il donner des infos sur ce type de modification de cabine de conduite
beaucoup de types différents de matériels lors de cette séance photos
Encore une rame de brames mais avec la 1302 en tête.
La 1823 se dirige vers Gand .........
........suivie par la 2126.......
...puis la 1305 HLP
La 2101 en pousse
Pour terminer, de nouveau la 1823 mais en pousse cette fois.
Désormais , beaucoup de HLE 18 et 13 sur cette ligne.
Lors de la dernière série de photos faites en gare de Melle ,
sur cette ligne en Août 2011,on voyait plus de séries anciennes.
Une pause photos intéressante.
4 commentaires:
Je n’appelle plus ça une pause casse-croûte! lol
Euh... Seul Alex pourrait se voir arrosé par un train ;)
il faut savoir où bien se placer et au bon moment !!!hihi il y a toujours beaucoup de trafic dans ce coin (voir reportage en gare de Melle avec les horaires .en plus en fin d’après midi , il doit y avoir plus de FRETS
Super!!!
Concernant les automotrices, le n°228 fait partie des AM 63 et le n°979 des AM CityRail. Consultez le site www.belrail.be pour les détails techniques. Le site n'est plus mis à jour, mais contient des informations utiles.
Enregistrer un commentaire