dimanche 21 décembre 2014

Les rames porte-autos (suite archives -1)


Voici la suite des mises à jour consacrées au transport des voitures par Trains.

La 2 éme partie avait été publiée par JOBIWAN sur son Blog:


Ici, cette mise à jour concerne les archives sur la traction électrique :
une 7100 passe à Villeneuve St Georges ....


... ici passage à Montereau , à noter à droite la CC 65500 pour les travaux sur LGV.


La 12072 passe à Somain avec une rame vide.


désolé pour la qualité, c'est la seule photo de CC 14000 en service que j'ai faite , 
la 14018 arrive de Dunkerque avec une rame complète
(de mémoire il s'agit de Rover qui arrivaient en France via Dunkerque)


à Hazebrouck, une 16000 arrive de Dunkerque avec une rame vide.
(je n'ai pas eu l'occasion de photographier souvent des 16000 en tête de FRETS !!)


Une 16500 passe à Armentiéres avec une rame compléte.


Nous voici dans le secteur de Nicolas T. , une 16500 passe à Beuvrages 
et se dirige vers Somain.


Le 26-01-2007, la 22201 arrive de Corbehem (usine Renault Douai)
et rentre à Somain.


le 15-02-2008, la 22236 à Corbehem.
(maintenant tous les transports de voitures sont réalisés par la route !!!!)


le 22-02-2005, la 22241 quitte délivrance avec une rame complète .


une 25500 passe à Villeneuve St Georges avec 2 wagons chargés principalement 
de "R4 "  et "R5".


Passage à  Epone Méziéres d'une 25500 qui arrive de la direction de Mantes la Jolie. 


le 03-05-2010 la 26005 arrive de Calais et passe à la sortie d'Hazebrouck.


le 27-03-2010, la 26204 assure la Montbéliard - Calais 
et rentre en voie déviée à Hazebrouck.


le 28-05-2011, la 186 165 passe au niveau du poste 2 d'Hazebrouck 
avec le Montbéliard - Calais.


une archive récente, le 03-06-2014, la 186 173 passe à Wallon Cappel 
avec un Calais -Montbéliard. 

photos Patrick VERBAERE.

A suivre, les porte-autos en traction Diesel.

Aucun commentaire: