Suite et fin des mises à jour sur les 66000 /66400 avec ici les " Gros " numéros !!
à Délivrance en provenance de Haubourdin !
le 66492 avec une RIB Nord Pas de Calais en version d'origine
en gare de Bray Dunes !!!!
Mais pourquoi donc ça ne roule plus jusqu'à La Panne ?????
le 66492 à Bailleul avec une rame de ciment vide pour St Omer puis Lumbres .
en gare de Leffrinckoucke avec 1 seule poche , le 66494 .
en gare d'Hazebrouck avec au fond , une 16500 .
à Hazebrouck , le 66495 avec une rame d'autos pour Calais .
le 496 au dépôt de Fives .
à Hazebrouck avec une voiture GSM/R .
Le 66506 avec 2 wagons "torpilles" encore à Leffrinckoucke !!
(ça faisait partie des photos des Dimanches midi avant les repas,
chez "ma P'tite Sœur " (en plus une bonne Sœur !!)
qui habitait à côté de cette Gare !!
Dans ce sens la rame arrivait de l' Usine des Dunes " de Leffrinckoucke ,
actuellement "Ascométal".
Dans l'autre sens , la rame arrivait de chez "USINOR SOLLAC " à cette époque là !!
(Actuellement ARCELOR MITTAL )
3 commentaires:
66492 en gare de Bray Dunes, pourquoi ça ne roule plus jusque La Panne
mais ça ne roule plus non plus de Dunkerque à Bray Dunes
Cela s'appelait des trains de bain de mer mais comme il faut réduire le niveau de pollution ??? nos politiques ont décidé de les remplacer par des BUS
J'ai à plusieurs reprise accompagné ces trains entre Dunkerque et La Panne je peux dire qu'ils étaient bien rempli
Bonjour Patrick,
Merci pour cette rétrospective sur ces belles locomotives... vivement les prochaines séries?
Ludovic
merci Daniel et Ludo pour vos commentaires !!
Enregistrer un commentaire