2 éme Partie du reportage publié hier de Théo S chez Schöma (Allemagne) :
Une
CFL-60 G revenue depuis un client est en cours de révision
avant de
repartir chez un nouveau client.
Une
CFL-60 G reconditionnée et prête aux test finaux.
La
même CFL-60 G vue depuis l’extrémité cabine.
Le système de
commande permet de mettre
tous les types de locomotives Schöma en
UM.
Une
CFL-60 G prête à l’expédition.
Une
CFL-60 G préparée pour l’expédition en Amérique du Sud.
Une
locomotive à accumulateurs.
Le bac batteries est déposé.
Une
grosse locomotive voie normale d’une raffinerie attend suspendue
aux grues l’arrivée du camion pour retourner chez son propriétaire
après avoir reçu une révision.
Une
petit locomotive diesel en cours de construction.
Elle circulera dans
un parc d’attraction.
Une
des six locomotives à accumulateurs pour la grotte de Postojna en
Slovénie.
Elle a la même forme que les locomotives existantes.
Locomotives
CFL-350 DCL à voie métrique.
Le même modèle circule au RhB, aux
tpf et chez RBS.
Furrer+Frey l’utilisera à partir de fin 2018 pour
des chantiers ligne de contact.
Commentaires et Photos Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire