reportage en Allemagne du 11 septembre passé à Auggen.
-Nous commençons cette série avec l'EC n°9 venant de Hamburg Altona pour Zurich se composant de 11 voitures SBB tracté par la 101 019 DB.
Passage du train n°45003 venant de Mannheim pour Chiasso tracté par la 185 380
qui ne dépassera pas Basel du fait qu'elle n'est pas équipée.
Deux photos d'un acheminement composé du G 2000 n°1272 409
utilisé par Bentheimer Eisenbahn
qui remorquait une draisine toute neuve n°234 405-9 pour SBB infra
venant de l'Usine Windhoff de Rheine se dirigeait vers Basel.
SBB Infrasruktur a commandé 35 engins de ce type.
2 vues donc .
La 187 005 Railpool loué BLS Cargo en tête d'un train de camionnettes Fiat ,
assurait la marche n°47006 provenant de Fossacesia (Italie)
et à destination de Lahr ( à coté de Offenburg).
Ce train arrive en fait des usines Sevel/Fiat
situées dans la province de Chietti dans les Abruzzes Italiennes.
La 151 124 SRI (Rail Invest) ici en tête d'une rame de wagons trémies des SBB
sur le train n°95091 venant de Basel Bad Rbf ,
avait pour destination Marburg (Lahn).
-La 120 148 en tête d'une rame réversible IC de la DB assurait l'EC n°8
origine Basel SBB pour Hamburg Altona.
Ce train arrive normalement de Interlaken avec une rame de voitures SBB
mais ce jour là l'aller/retour a été supprimé entre Interlaken et Basel
d’où l'utilisation de cette rame.
La 186 293 propriété Railpool loué Linéas assurait le train n°40043
venant de Zeebrugge Vorming pour Milano Smistamento
composé de la traditionnelle rame de conteneurs ECS,P&O.
-Re 482 024 SBB Cargo en tête d'une rame de citernes sur le train n°49069
venant de Karlsruhe Gbf pour Basel SBB Rb.
La 189 284 MRCE louée SBB Cargo remorquait le train n°40221
venant de Rotterdam Waahaven pour Mortara.
photos Tarek
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire