Le
15 février 2020 à Bâle gare Badoise :
Rappel
Du
beau temps et du trafic marchandises assez dense
ont permis de faire
des photos intéressantes.
A deux reprises il y a eu trois trains
marchandises qui passaient en même temps.
Ceci m’a permis de
prendre le plus proche en photo.
La 189 109 MRCE est louée par SBB Cargo
International
mais ne porte pas de marquages du loueur.
La 186 109 RailPool décorée BLS Cargo
avec un
LKW Walter pour le sud.
La 186 902 est marqué Crossrail mais immatriculée
en Allemagne BLS Cargo.
Les dix 186 901 à 910 appartenant à
Crossrail
changent de détenteur avec la reprise par BLS Cargo.
La 146 217 DB Regio arrive depuis Offenburg à la
gare badoise, son terminus.
aux heures de pointe les trains
régionaux sont prolongés jusqu’à Bâle CFF.
Les Re 465 018 et Re 465 017 appartiennent au BLS
et sont louées par BLS Cargo.
Elles font parti des quatre
locomotives qui étaient louées à railCare
et le pelliculage laisse
ses traces.
Ces quatre locomotives sont très foncées depuis la
dépose du pelliculage.
On voit également les traces d’infiltration
d’eau
dans le tunnel de base du Lötschberg
sur la première
locomotive.
La 101 020 DB Fernverkehr avec le Dortmund – Interlaken.
«Unsere
Züge schonen die Umwelt» = «Nos trains
protègent l’environnement»;
«Unsere Preise schonen Ihren
Geldbeutel» = «Nos trains protègent votre
portemonnaie».
Les Re 485 005 BLS Cargo et 193 497 HUPAC, décorée
BLS Cargo,
en tête d’n LKW Walter qu’ils ont cherché à Weil am
Rhein.
L’échange de locomotive se fait à Weil
quand les
conducteurs allemands ne connaissent pas la signalisation suisse
qui
existe à partir du pont sur le Rhin et Bâle triage.
à suivre la 3 éme et dernière Partie !!
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire