Le 15 février 2020 à Bâle gare Badoise :
(3 éme et dernière Partie)
(3 éme et dernière Partie)
Rappel
Du beau temps et du trafic marchandises assez dense
ont permis de faire des photos intéressantes.
A deux reprises il y a eu trois trains marchandises qui passaient en même temps.
Ceci m’a permis de prendre le plus proche en photo.
ci-deesus : Les Vectrons 193 495 HUPAC et 193 713 MRCE sont
loués
par BLS Cargo et se quittent le garage de la gare badoise
pour
se rendre à Bâle triage.
La 186 446 RailPool est louée par Lineas et
arrive depuis Anvers.
Les vaillantes Re 4/4 183 et 177 de BLS Cargo
avec un train MOVE repris à Weil am Rhein.
La 185 013 DB Cargo avec un mixte venant de
Mannheim
ne peut pas circuler plus loin que Bâle triage
vus les
archets de pantographes larges.
La 185 110 DB Cargo avec un autre mixte.
La 185 135 DB Cargo avec une rame de couverts
chargés de papier en bobines.
L’engin de maintenance P&T 746 118 porte
également un numéro
à douze chiffres 99 80 9110 018-5.
Ce véhicule
universel pour maintenance de la voie dispose d’une grue puissante
incorporée dans la cabine pivotante.
Pour plus de détails voir :
https://www.deutschebahn.com/resource/blob/2745002/88b487eb464f02d24ecadc78e2d6e4b0/Faktenblatt-GAF-data.pdf
Autre Freiburg – Novarra avec la Re 485 003 de
BLS Cargo.
La 189 101 MRCE avec un P&O Ferrymasters.
La 187 006 RailPool est louée par BLS Cargo
elle
part de la gare badoise pour aller chercher un train à Weil.
On
reconnaît bien le bouchon du réservoir de carburant
pour le module
Last Mile.
La 101 077 DB Fernverkehr avec le Hambourg –
Zurich.
La rame est retournée, car en Allemagne les voitures de
première classe
sont orientées vers le nord au départ de Bâle.
On
voit donc bien la voiture panoramique en deuxième position.
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire