Le temps était annoncé comme assez beau et pas trop froid. Je me rends à Pratteln
où je trouve un trafic marchandises très dense. :
Vectron Re 475 421 BLS Cargo.
G 1700 Am 843 005 CFF Infra devant le train d’intervention de remplacement.
Re 620 034 CFF Cargo.
G 1700 Am 843 059 CFF Cargo.
Ameise Tm 234 403 CFF Infra.
Traxx 2 Re 484 017 CFF Cargo en état de présentation dégradé.
KISS RABe 512 018 CFF. Ces nouvelles rames remplacent systématiquement les rames tractées par Re 460 qui ont disparu des trains voyageurs qui passent à Pratteln.
Tm 237 935 Schenectady Industries construit en 1964 par Henschel et qui était utilisée par la papeterie à Grellingen jusqu’à la fermeture. Le tracteur Stadler a eu fin 2024 un grosse avarie technique irréparable. C’est à ce moment que le locotracteur de la papeterie est arrivé à Pratteln.
Re 460 105 CFF avec un train de matériel vide.
Traxx1 185 119 DB Cargo.
Vectron 7193 317 TXL et Traxx 2 186 251 Railpool, loué par TXL. Comme plus de 1000 Vectrons sont immatriculés en Allemagne la plage de numéros 91 80 6 193 000 à 999 est remplie. Maintenant l’EBA attribue 91 80 7 193 000 et suivants.
Traxx 2 Re 484 014 CFF Cargo.
ES 64 F4 189 992 et Vectron 193 665 Beacon, loués par SBB Cargo International.
Vectron Re 475 421 et Traxx 1 Re 485 013 BLS Cargo avec rame Cargo Beamer.
Vectron 193 350 DB Cargo, loué par WRS.
EURO 9000 2019 321 ELP, loué par railCare. ça fait longtemps que je n’avais plus vu rouler une EURO 9000 railCare.
à suivre donc !!
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire