La 61015 VFLI devait sortir d'Hazebrouck par la voie "R"(la voie contre la barrière).
Mais J.P. en a décidé autrement suite à un retard d'un autre train!!!
Me voici donc surpris par le passage voie 1, pas de recul donc voilà le résultat!!
Il s'agit du Loison/Lens-Dunkerque.
Au dégagement , voici un Dunkerque-Pont à Mousson (marche 3600 tonnes)
avec les 37016 et 37018 en traction et la 36016 en véhicule.
Ce Dunkerque - Ebange est assuré par les 27058 et 27061.
En provenance de Clermont les Gavranches , la 186 171-5 ECR se dirige vers Calais.
Et voilà , ça bouchonne, à gauche un Thionville - Dunkerque tracté par la 27055, tandis que la 36012 arrive d'Erquelinnes (Jeumont) pour Dunkerque également.
Ici c'est le passage du Dunkerque - Forbach assuré par la 77025 ECR .
le croisement !!!
La 36012 peut démarrer vers Dunkerque .
A noter, il s'agit d'une demi-rame de trémies (marche 1800 tonnes).
voici la 66022 ECR sur un Caffiers - Mitry Claye.
photos Patrick VERBAERE
avec l'aide de J.P. Maxime, Francis et Philippe.
2 commentaires:
Le stiring, je doute fort qu'il gêne la 36012. Par contre,la 27055, oui, tout comme elle a dû gêner le stiring.
Belle série! Tu confirmes que la G1206 est la 61015?
exact légende modifiée en conséquence merci
la 27055 était à l heure, l'ECR était en retard
Enregistrer un commentaire