Ce Mercredi matin, ça avait bien gelé pendant la nuit!!
Passage à Wallon Cappel avec du retard de la marche (Tunnel) Calais -Dourges
avec la 37501 Europorte en tête ...
... suivie par ces 2 TER2NG , propres et non taguées
sur un Calais -Lille.
Retour sur Hazebrouck, où la 66235 ECR avec logo OFP Atlantique,
arrive de Calais avec un wagon plat pour les Ateliers des Flandres.
A noter le ciel, nous sommes bien à Hazebrouck en Février
et non pas sur la côte d'azur en Août !!! pppffffffff
la 27066 HLP sur l marche Dunkerque-Valenton .
Presque une 62000 sur le logo OFP Atlantique !!
La 66235 vient déposer son wagon aux Ateliers !
Passage de la marche Arras - Dunkerque BV avec la 22403+ 2 voitures Corail.....
.. et une voiture de contrôle des Installations Electriques.....
Il s'agit de la voiture N° UIC :60 87 99 97 171-5
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953
.... et la BB 22386 ....
... qui avait été baptisée " Bailleul" vers 1980 .
Les blasons ont disparu à ce jour !!
La 66235 refoule en gare avec ses 2 couplages "Danone" pour Calais.
Marche HLP pour la 36026 Dunkerque - Tourcoing .
(et elle est propre !!)
Départ d'Hazebrouck de la 22293 RC pour Arras .
Le Moyse des Ateliers des Flandres .
En début d'après midi , la 27056 sur un Dunkerque - Colmar
La 4023 Europorte arrive de Nogent sur Seine pour Dunkerque .
Le 61745 VFLI sur le Dunkerque -Loison avec un " bon " retard !!......
... suivi par la marche Dunkerque - Arras avec la 22386 en tête
Pour terminer , la 66241 sur un Marquise Rinxent - Goussainville..
... composé de ces wagons NL Nacco ECR Fanps.
Photos Patrick VERBAERE
.jpg)
.jpg)
.jpg)

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Bonsoir Patrick
RépondreSupprimerPour la voiture de contrôle des installations électrique .
Il s'agit de la voiture N° UIC :60 87 99 97 171-5
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953
Bonne visite comme toujours .
Hervé ( YOYO TTX 59 )
Bonsoir les amis
RépondreSupprimerà nouveau ma question : pourquoi toujours deux machines pour encadrer une voiture d'essais ?
YOYO a sans doute la réponse ...
Merci
Alain D
Merci à Hervé.
RépondreSupprimerPour Alain, c'est pour éviter les rebroussements et donc les manœuvres.Comme ça , les temps d'arrêt en gare sont réduits .
Patrick
Merci Patrick !
RépondreSupprimeril fallait y penser, c'est si évident ....
Alain
De rien Alain !!
RépondreSupprimer