Voici un petit reportage photos réalisée ces derniers jours à Creil.
Nous commençons par 3 TGV de pèlerins. Le 1er assuré par la rame TGV Atlantique 386
sur le train n°29472 venant d'Amiens se dirigeait vers Lourdes.
Cette rame est passée via Paris Nord et via le triangle de Vémars (Bif vers l'interconnexion)
pour se raccorder à Roissy au TGV n°29366 venant lui aussi d'Amiens pour Lourdes
qui a été assuré par la rame Atlantique 403 et qui était passé via Arras
et avait desservi la gare TGV Haute Picardie.
Le 2ème c'est le 29350 venant d'Amiens pour Lourdes assuré par la rame TGV Duplex 291.
Et le 3ème assuré par la rame duplex 237 était le train 29470 venant de Tergnier
pour Lourdes qui s'est raccordé à Paris Nord sur la rame 291 du 29350.
L'Y 8412 sortait du faisceau 2 wagons utilisés pour la maintenance des caténaires
pour aller les ranger sur un autre faisceau.
La 186 324 de la DB pour ECR , était en tête du train 454811 venant de Valenton pour Lille Délivrance qui est en fait la rame TAB venant de St Jory pour le port de Lille.
La 15056 assurait le TER 848512 venant de St Just En Chaussée pour Paris Nord .
Le TM n°66424 venant du dépôt de Longueau pour celui d'Achères
se composait du 60162, du 64061 en voyage mutée récemment
à l'infra et du 63977.
La 26163 en tête du VSOE au train n°13468/27099 venant de Venise pour Calais
( puis Londres pour les voyageurs ) .
La 37022 Akiem louée à VFLI assurait le train 458164 Somain-Valenton
se composant d'une rame de citernes RTCHEM
qui est une entreprise Belge pour le transport de produit chimiques.
Cette rame utilisée pour le transport de butadiène venait d'Anvers
et avait pour destination finale Bassens (Dans la région de Bordeaux).
La 22330 amène la 22228 son IC n°2307 depuis Paris Nord vers Maubeuge.
Photos Tarek
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire