3 éme Partie des photos de Théo S , à Bâle (Basel) :
Samedi 09 Février 2019 :
DB
Cargo 145 002, une Traxx de toute première génération, avec des
conteneurs.
DB
Cargo 193 310 décorée avec des conteneurs vers le nord.
« C’est vert »
« Rouler
intelligemment pour économiser de l’énergie !!
– les
conducteurs ».
2 vues.
La
Captrain 186 153 va chercher son train à Bâle triage.
BLS
Cargo Re 486 508 avec des conteneurs.
DB
Cargo 185 178 avec des wagons isolés qui seront débranchés à Bâle
triage.
CFF
Cargo Re 421 389 et Re 421 374 acheminent une rame vide
d’hydrocarbures destinés à l’aviation .
Après
une stationnement prolongé à la gare badoise la 145 100 (aussi
145-CL 204)
de Rheincargo part à Bâle triage chercher une rame
d’hydrocarbures vide.
La
Angel Trains 185 515 fait des AR continues vers Bâle triage.
Ce
train est assuré par une très petite entreprise qui ne dispose
que
de quelques locomotives qui tournent en permanence.
Railpool
186 108 et BLS Cargo Re 475 415 en UM.
C’est la DB qui a exigé des
constructeurs que le système de communication soit uniformisé.
De
cette manière il est possible de rouler en UM avec une Traxx de
Bombardier
et un Vectron de Siemens.
Railpool
186 458 avec une banale rame de conteneurs.
En principe nous étions
déjà prêts à quitter notre emplacement.
En queue nous avons eu
une belle surprise...... !!!!
HUPAC
193 491 et 193 490 rentrent en Suisse après avoir reçu le
pelliculage HUPAC.
4 vues .
HUPAC
193 490 et 193 491 en queue du train marchandises
avec des signaux de
queue lumineux.!!!!
car après une
utilisation de ces deux locomotives HUPAC par BLS Cargo ,
elles ont
disparu avec l’arrivée des 193 494 à 193 497 avec décoration BLS
Cargo.
Pour le moment manquent encore les 193 492 et 193 493
pelliculées CFF Cargo international. Des rumeurs courent que les CFF
ne veulent pas les louer,
bien qu’elles ont reçues la décoration.
Théo
Stolz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire