2 éme Partie des photos de Théo S à Bâle :
Le
10 janvier 2020 à Bale gare badoise
Le
trafic marchandises est assez dense et il y a des trains
qui passent
normalement par la France qui sont déviés par l’Allemagne.
On les
reconnait aux deux lanternes lumineuses de queue
à la place des
plaques réfléchissantes utilisées
dans la majorités de pays en
Europe.
La 186 104 louée par BLS Cargo arrive avec le LKW
Walter suivant.
Ce transporteur routier offre des places sur ses
trains aux concurrents.
Les 189 991 et 189 092 louées par SBB Cargo
International
avec un train venant de Rotterdam.
La 193 353 DB Cargo avec le train de conteneurs
suivant
en provenance de Rotterdam.
La 185 089 DB Cargo avec un mixte utilisant la
troisième voie marchandises
entre Weil am Rhein et Bâle gare
badoise.
La Re 482 015 CFF Cargo avec des conteneurs
principalement pour matières liquides.
La 185 104 DB Cargo avec un mixte provenant du
triage de Mannheim.
La 186 505 RailPool avec un P&O Ferrymasters
pour le port d’Anvers.
La 363 205 de DB Cargo assure la manœuvre
du
centre d’entretien de matériel voyageurs à Bâle.
La 101 046 de DB Fernverkehr avec l’IC provenant
d’Hambourg – Zurich.
Les Re 485 019 et Re 484 015 avec deux voitures
d’accompagnement
et 22 wagons porte-camions venant de Freiburg pour
Novara.
La 189 289 MRCE louée par SBB Cargo International
arrive avec un train de Rotterdam.
La 187 075 de Rhein Cargo a acheminé un rame de
carburant à Bâle triage
et revient se garer à la gare badoise
jusqu’au prochain engagement
avec le train de tour pour le nord.
Photos et Légendes Théo S .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire