Ce Vendredi 5 novembre 2021 examen pratique
Ce vendredi examen pratique entre Oensingen et Buchs SG. Depuis la cabine de conduite j’ai eu pas mal de possibilités de prendre des photos de véhicules de manœuvre et pour la maintenance de l’infrastructure.
Ci-dessus : Re 430 350 OeBB à Oensingen avec le train marchandises quotidien pour Klus et Balsthal.
Le train examen avec la rame RBDe 566 075 à Oensingen.
La locomotive Henschel Em 837 851 LSB remplace à Oberbuchsitten la locomotive du centre de distribution Migros qui se trouve à l’entretien.
L’automotrice Be 4/4 1001 MOB avait été construite pour le Lugano – Cadro – Dino et se trouve dans un zone d’entreposage à Härkingen.
Sur la voie voisine se trouvait une voiture pilote de la ligne Neuchâtel – Boudry.
Le tracteur Stadler Tm 233 916 Sersa assure la manœuvre
dans le centre de tri postal à Härkingen.
La V 100 DB Am 847 951 Sersa est la dernière de ce type dans les effectifs de cette entreprise.
Elle manœuvre au triage du Limmattal dans un faisceau réservé à la maintenance de l’infrastructure
Le Tm 234 073 CFF Infra attend son prochain engagement de soudure à Wädenswil.
A Pfäffikon la locomotive Sersa Re 420 503 achemine un train de travaux de la maison Elbatech.
Le tracteur DART Tm 234 408 CFF Infra attend son prochain engagement à Pfäffikon.
La locomotive bi-mode Aem 940 033 en tête d’un train de remplacement de rail à Walenstadt.
La Em 830 838 CFF Infra assure la réserve à Buchs et remplace la G 1700 quand elle est à l’entretien.
La locomotive à vapeur « Tigerli » E 3/3 8487 était la locomotive de manœuvre
titulaire de la gare de Buchs.
Le tracteur Diema de 1970 n’assure plus de service depuis 2001.
Récemment il a été déplacé suite à des travaux de voie et il est maintenant photographiable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire